COLIS SOLIDAIRES

Nous apportons cette aide une fois par mois à 60 familles c’est-à-dire à 220 personnes dont 120 enfants.

Des liens se sont créés avec ces familles, leur sourire et remerciements sont pour nos bénévoles une source de force et de motivation pour aller plus loin dans l’aide que nous leur apportons.

Cette année 2020 a été particulière avec la crise sanitaire que nous connaissons, nous avons dû accentuer nos actions envers nos bénéficiaires. Cette crise sanitaire est aussi une crise sociale où des milliers de personnes se sont retrouvées dans des vraies situations de précarité.

Pour que cela perdure dans le temps, cette action nécessite plus de 800 €/mois.

Par ailleurs, depuis le confinement nous aidons une vingtaine de familles supplémentaires : livraison de colis alimentaires, de repas et dernièrement de fournitures scolaires.

Nous récoltons toute l’année des denrées alimentaires non périssables ainsi que des produits d’hygiène : pâtes, riz, lait, légumes en conserves, farine, huile, biscuits, eaux… ainsi que des couches, shampoing, gel douche, savons, rasoirs, serviettes hygiéniques.

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact prévu à cet effet

Nous récoltons toute l’année des denrées alimentaires non périssables ainsi que des produits d’hygiène : pâtes, riz, lait, légumes en conserves, farine, couches, shampoing, savons, rasoirs, serviettes hygiéniques…

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact prévu à cet effet