L'ÉQUIPE

Notre équipe

La force des bénévoles réside dans leur diversité tant culturelle que professionnelle. Certains sont sportifs et investis dans leurs clubs, médiateurs pour la Municipalité d’Argenteuil, jeunes entrepreneurs ou encore salariés du secteur privé.

Nous employons ainsi nos différences et compétences pour un but tourné avant tout vers la solidarité, le mieux vivre ensemble ainsi que l’envie d’impulser une culture citoyenne et de sens civique.

Nos bénévoles témoignent

Kante Président

Mon engagement est total pour en venir en aide aux plus démunis. Notre équipe est dévouée, nous pouvons compter sur elle pour mener à bien nos nombreux projets.

Lamia Secrétaire générale

Mon engagement depuis 2014 repose sur la volonté d’aider, de servir les plus démunis, de me sentir utile aux autres. BM un jour BM toujours !

Akim Responsable logistique

Je me suis engagé dans l’humanitaire avec le but d'apporter assistance aux personnes et aux populations les plus vulnérables. En France et au-delà de nos frontières.

Anita Bénévole depuis 2020

C'est plus qu'une association, c'est plus que du temps libre, c'est une vraie famille qu'on rencontre, des relations sincères qu'on crée et beaucoup beaucoup de bonheur à partager.

Noura Bénévole depuis 2020

Être bénévole chez les BM a donné du sens à ma vie, une expérience très enrichissante et épanouissante qui nous conduit à mieux nous ouvrir aux autres.